Bien que tous les appareils que vous recevez dans le cadre du programme OPEQ soient soumis à une série de tests afin de vérifier leur bon fonctionnement, il est impossible de prédire la durée de vie de certaines composantes (bloc d’alimentation, disque dur, écran, etc.) des systèmes.
De plus, malgré nos précautions, les vibrations occasionnées lors du transport peuvent aussi endommager certaines composantes des appareils reçus.
En cas de problème, n’hésitez pas à communiquer avec le responsable de l’atelier qui a préparé votre commande.
Assistance pour le fonctionnement, la configuration ou l’utilisation de logiciels
Grâce à un partenariat avec le Centre de formation Fierbourg, OPEQ vous offre un service de support informatique pour vous aider en cas de problème avec l’utilisation de votre nouvel ordinateur.
Composez le 1 877 617-6737, option 1 (français) puis faire le 3 puis le 3.
Pour en connaître plus sur ce projet, vous pouvez consulter le site suivant :
opeq.fierbourg.com