FAQ

Foire aux questions - Icône point d'exclamation

Voici les questions qui nous sont le plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.


Quel est le rôle d'OPEQ?

Comment OPEQ s'approvisionne-t-il en équipements informatiques?

Que faites-vous avec les équipements qui ne répondent plus à aucun besoin?

Combien d'équipements informatiques ont été livrés depuis la création du programme en 1998?

Qui répare et revalorise les équipements informatiques que vous recevez?

Comment se fait le choix des écoles, CPE ou organismes à but non lucratif qui recevront des équipements informatiques?

Comment savoir si notre organisation est éligible à recevoir des équipements informatiques?

Quels sont les avantages des commander des équipements informatiques d'OPEQ?

Où puis-je consulter la liste des produits que vous offrez?

Puis-je commander directement de l'atelier qui préparera ma commande?

Est-ce qu'il est possible de faire plusieurs demandes d'équipements?

Un organisme peut-il demander plus d'une fois par année?

À combien s'élèvent les coûts de transport pour les livraisons d'équipements informatiques?

Qui s'assure qu'OPEQ respecte les normes en environnement, santé et sécurité?