Garantie et service après-vente

Recevoir et Garantie et service après-vente - Icône ordinateur

Bien que tous les appareils que vous recevez dans le cadre du programme OPEQ soient soumis à une série de tests afin de vérifier leur bon fonctionnement, il est impossible de prédire la durée de vie de certaines composantes (bloc d’alimentation, disque dur, écran, etc.) des systèmes.

De plus, malgré nos précautions, les vibrations occasionnées lors du transport peuvent aussi endommager certaines composantes des appareils reçus.

En cas de problème, n’hésitez pas à communiquer avec le gestionnaire de l’atelier qui a préparé votre commande.


Pour retrouver l'atelier qui a préparé votre commande...

Politique de garantie

Tableau des garanties

Télécharger l'extension pour Chrome Bureau à distance

Aide téléphonique Fierbourg

Assistance pour le fonctionnement, la configuration ou l’utilisation de logiciels

Grâce à un partenariat avec le Centre de formation Fierbourg, OPEQ vous offre un service de support informatique pour vous aider en cas de problème avec l’utilisation de votre nouvel ordinateur.

Composez le 1 877 617-6737, option 1 (français) puis faire le 3 puis le 3.

Pour en connaître plus sur ce projet, vous pouvez consulter le site suivant :
opeq.fierbourg.com

Heures d’ouverture

 

À avoir en main lors de votre appel